Payeer Porte-Monnaie Électronique Envoyer Et De Recevoir De l’Argent En Ligne


Payeer permet d’envoyer et de recevoir de l’argent en ligne instantanément. Payeer est un porte-monnaie électronique, e-Wallet d’origine Russe, enregistré en Angleterre. Payeer est de plus en plus utilisé dans différent type d’activité sur internet.

 

 

Vous pouvez ajouter des fonds sur votre compte Payeer par :

Vous pouvez déposer des fonds sur votre compte en utilisant un large éventail de systèmes. 

La liste des systèmes de paiement est en constante augmentation.

Carte Bancaire (Visa), Carte de crédit, Virement Bancaire, Bitcoin, Litecoin, Okpay, Dogecoin, ADVcash, Qiwi Wallet, Payza et beaucoup d’autres…

 

Frais et limite :

Payeer vous offre un service unique. Le système offre de faibles frais vers ses différents services.

 

  • LES TRANSFERTS INTERNATIONAUX, transaction instantanée. Le destinataire reçoit le paiement des projets de site Web, moins les frais de 0,95%, à moins que l’expéditeur réglé différemment.

 

  • LES ÉCHANGE DE DEVISES, vous pouvez instantanément échanger une devise contre une autre dans le système à un faible taux 2%.

 

  • DÉPÔT & RETIRER, vous pouvez approvisionner votre compte à 0% avec quelques options disponibles de financement, et retirer de l’argent avec les frais qui varient de 0% à 5%, en fonction du système choisi.

 

Obtenez votre carte prépayée Payeer MASTERCARD ® PLATINUM :

 

PAYEER MASTERCARD PLATINUM

Après votre inscription, vous pouvez commandé votre carte prépayée Payeer, utilisez les distributeurs automatiques de billets dans le monde entier et effectuer des paiements avec 0% de frais. La carte est émise par Wave Crest Holdings Limited, en vertu d’une licence de MasterCard International.

 

Inscription :

==> https://payeer.com

 

 

Comment s’inscrire et valider son Compte Payeer :

 

Adhérer à Payeer pour pouvoir ajouter et retirer des fonds instantanément en toute sécurité sur divers plateforme d’investissement que nous proposons. (BoomDirect, BeonPush, Fort Ad Pays…)

 

Inscription :

==> https://payeer.com

 

 

Suivez notre actualité

Abonnez-vous à notre newsletter