Binance La Plateforme De Trading Des Crypto-Monnaies


Binance

Binance la plateforme d’achat et de vente de Crypto-Monnaies




 

D’origine Chinoise Binance a été lancée en juillet 2017, elle fait partie des 3 plus grandes plateformes de trading de Crypto-Monnaies au monde. Binance possède actuellement des bureaux partout dans le monde : Tokyo, Hong Kong, Shanghai, Singapour, Europe, Amérique du Sud et d’autres encore.

 

Vidéo De Présentation

 

Le Binance Coin

Binance est bien plus qu’une simple plateforme de trading car elle possède sa propre Crypto-Monnaie le Binance Coin (BNB). C’est une monnaie basée sur Ethereum (ERC20 Token) qui permet de payer les frais sur Binance avec des réductions. L’avantage du Binance Coin est surtout dans le fait qu’il permet ainsi de payer les frais d’échange, de transaction et de listing sur la plateforme. Si l’on détient des Binance Coin (BNB) tous les frais sont réduits de 50%.

Binance a annoncé acheter du BNB à hauteur de 20% de leurs profits à chaque trimestre. Ceci jusqu’à avoir racheté 50% de la somme totale des BNB. Tous les Tokens rachetés par Binance seront détruits, ce qui augmentera ainsi la valeur des Tokens restants.

 

 

Dans le futur, Binance souhaite ainsi ouvrir une plateforme de trading décentralisée. Pour payer les transactions, le Binance Coin sera utilisé.

 

 

Déposer du Bitcoin sur votre compte Binance, pour ensuite l’échanger contre du Binance Coin.

 

Binance gif1 780 x 90

 

Une Technologie Supérieure Sur Binance

Les serveurs du site sont capable de traiter 1 400 000 commandes par seconde, ce qui fait de Binance l’un des échangeurs les plus rapides sur le marché.

Dirigée par Changpeng Zhao, Binance possède de l’expérience à la fois dans le domaine des finances mais aussi des Crypto-Monnaies. La plate-forme prend en charge tous les appareils et est disponible en plusieurs langues, offrant ainsi une expérience transparente aux utilisateurs.

Vous pouvez télécharger le logiciel Binance, très pratique si vous passez plusieurs heures par jour sur cette plateforme d’échange. Binance propose également une application pour mobile et pour Windows.

 

Binance, Mode D’emploi

Contrairement à Coinbase, qui permet d’acheter des Bitcoins par carte bleue ou par virement bancaire. Sur Binance vous ne pouvez pas acheter directement avec des Euros ou Dollars, mais vous pouvez déposer du Bitcoin ou n’importe quelle autre Crypto-Monnaie disponible sur le site Binance, pour ensuite l’échanger contre d’autres Crypto-Monnaies.
Si vous ne possédez pas encore de Bitcoin, vous pouvez suivre notre article pour acheter vos premiers Bitcoin sur Coinbase.

 

Les Frais De Transaction Sur Binance

 

  • Les frais de dépôt sont Gratuit.

 

  • Lorsque vous négociez un échange de Binance, le système vous accordera automatiquement une réduction de frais déductibles à condition d’avoir suffisamment de Binance Coin (BNB) dans votre compte. Le coût de BNB dépend évidement du prix du marché.

 

  • Les frais de retrait, Binance ajuste régulièrement les frais de retrait selon les conditions de la blockchain.

Binance frais de retrait

 

Inscription :

Binance gif1 780 x 90

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.